La classe de petite section en visite à la caserne de pompiers
- directionsaintmartin
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Vendredi 5 juin nous avons eu la chance d aller visiter la caserne des pompiers de Saint Remy.
Nous avons été très bien accueillis et les pompiers n ont pas hésité à sortir leur matériel et véhicules de travail pour nous montrer plein de choses intéressantes.
Nous avons découvert l ambulance avec son brancard, sa chaise roulante et les bouteilles d oxygène.
Nous avons eu la chance de faire le tour de la caserne dans le gros camion qui avait mis la sirène en route!
Coiffé d un casque, nous avons manié la lance à incendie.
Nous avions tous des étoiles dans les yeux!

















Commentaires