top of page

La classe de petite section en visite à la caserne de pompiers

  • Photo du rédacteur: directionsaintmartin
    directionsaintmartin
  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Vendredi 5 juin nous avons eu la chance d aller visiter la caserne des pompiers de Saint Remy. 

Nous avons été très bien accueillis et les pompiers n ont pas hésité à sortir leur matériel et véhicules de travail pour nous montrer plein de choses intéressantes. 

Nous avons découvert l ambulance avec son brancard,  sa chaise roulante et les bouteilles d oxygène.

Nous avons eu la chance de faire le tour de la caserne dans le gros camion qui avait mis la sirène en route!

Coiffé d un casque, nous avons manié la lance à incendie.

Nous avions tous des étoiles dans les yeux!


 
 
 

Commentaires


bottom of page